Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oldelaf et Monsieur D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred'X
novice
Fred'X


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/12/2006

Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D EmptyLun 4 Déc - 6:15

D'accord, je ne peux pas m'en attribuer la découverte, il faut parfois savoir être honnête.

Loom et Tinigrifit nous ont interprété quelques textes de ces joyeux drilles.
Un petit tour sur le net m'a permis de mettre la main sur leur site web où l'on peut trouver quelques morceaux en téléchargement (Raoul le pitbull a trouvé sa place dans mon balladeur mp3, je vais encore passer pour un taré qui se bidonne tout seul dans le métro).

Je ne les connais pas encore très bien mais l'humour, le côté absurde et les mélodies sympatiques m'ont réellement conquis et j'attend une occasion de les applaudir "en vrai".

Notez qu'ils se produisent demain soir (Mardi 05 décembre) à 21h au théâtre mouffetard. D'autres dates sur le site.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/index.php
Loom
Compagnon
Loom


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D EmptyMar 5 Déc - 2:59

Ils ont pour l'instant deux albums à leur actif:
- Chansons cons
- L'album de la maturité

Ce sont essentiellement des textes humoristiques, des chansons sympathiques mais souvent bien débiles, donc moi ça me plait, mais je ne garantis pas que ça plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
novice
Fred'X


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/12/2006

Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D EmptyMar 5 Déc - 3:21

Oups ! Désolé, corrigé.

J'aime assez celles qui sont disponibles sur le site. C'est très sympa de leur part, d'ailleurs de diffuser morceaux, paroles et partitions.

Les rubriques pour "apprendre à jouer de la guitare" (ou presque) sont vraiment très drôles (l'accord spécial raoul est très réussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/index.php
Contenu sponsorisé





Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldelaf et Monsieur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser