Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enthousiaste, mais pas membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cairpre MC Greim
novice



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Manhay/Liège en semaine
Date d'inscription : 30/07/2007

Enthousiaste, mais pas membre Empty
MessageSujet: Enthousiaste, mais pas membre   Enthousiaste, mais pas membre EmptyLun 30 Juil - 14:14

Par les couilles du Grand Cornu, c'donc là qu'vous étiez ! Remarquez, j'ai mis moins de temps que je ne le pensais pour vous r'trouver...

Pour celles et ceux qui n'me connaissent pas, je suis Cairpre MC Greim, druide des Bonnets Rouges du clan MC Greim, les fils de Morsure.
J'ai passé une bonne partie du dernier Rêve (1007) à traîner mon kilt auprès des trois membres de la Guilde, aussi j'me suis dit qu'j'allais v'nir les saluer et les r'mercier d'leur accueil et du bon temps passé ensemble (En tout bien tout honneur, bien évidement. J'voudrais pas choquer les dames !)
Alors, évidemment, des fourbes m'ont assassiné et ont mené un rituel pour m'empêcher d'rev'nir dans cette partie du Rêve, mais j'me suis dit qu'c'était pas une raison pour pas continuer à partager les anciennes connaissances avec vous...
En parlant d'ça, vous l'avez sortie d'sa boîte à bourdon votre grande dame ? Elle va bien ?
Et si c'est pas l'cas, y a moyen d'en récupérer un bout ? Juste pour goûter, hein ! j'veux même bien procéder aux rites avec le reste du corps si vous voulez...
'Fin, si vous voulez pas, c'est sans rancune...






HRP : Renaud, 21 ans, étudiant en Romanes à Liège et 3 Avatars à mon actif en plus d'une décennie de jeu de rôles en tout genre. J'ai plus une mentalité et un physique de Boggan que de Bonnet Rouge, mais c'était tout de même très agréable à jouer.
Je passais juste remercier (et féliciter) les trois représentants de la Guilde qui ont partagé avec moi de très chouettes moments RP (et qui ont supporté mes chansons en Erse). Etant donné que Cairpre s'est fait réveiller, il est peu probable qu'il apparaisse beaucoup par ici, mais j'y ferai néanmoins un saut de temps en temps.
Et au pire, on se recroisera l'année prochaine, même si je ne sais pas encore de quelle façon j'y reviendrai !
Au plaisir de vous revoir toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://altrast.skyrock.com
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Enthousiaste, mais pas membre Empty
MessageSujet: Re: Enthousiaste, mais pas membre   Enthousiaste, mais pas membre EmptyMar 31 Juil - 3:50

Bonjour,
ça fait plaisir de te voir ici, tu es le bienvenu!

Si tu as envie de devenir membre de la guilde en prévision de ton perso de l'année prochaine, n'hésite pas à me le dire, je te donne les droits...

Si tu veut raconter la tragique fin de ton personnage et du pappy, tu peut aussi le faire sur la scène ouverte.

A bientot
Fae
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
 
Enthousiaste, mais pas membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser