Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gens du Lierre vous saluent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demestrya
novice
Demestrya


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Les gens du Lierre vous saluent Empty
MessageSujet: Les gens du Lierre vous saluent   Les gens du Lierre vous saluent EmptyVen 7 Mar - 2:24

Bonjour amis bardes et artistes,

je m'en viens ici vous présenter succintement la faction du Lierre, auquel appartient notamment le groupe de bardes de Rodriguez de Mordikan.

Avant tout un regroupement de type caravane, nous accueillons aussi bien les marchands que les conteurs, ménestrels, musiciens, cracheurs de feu et autres gens du spectacle.
Nous aurons bien entendu des combattants, car les routes du Rêve sont peu sures, mais l'accent est mis avant tout sur ce que chaque personne ou groupe peut apporter, aussi bien au Lierre qu'aux potentiels clients de l'extérieur, dans une ambiance colorée et soudée. A ce titre, nous souhaitons une cohésion forte entre membres du Lierre.
Tout cela peut vous être expliqué en temps et heure, si l'intérêt et la curiosité nait en vous.

A bientôt sur les terres d'Onirie !


[HRP/

Chers tous,

la faction du Lierre accueille chacun sans exception, à condition de respecter des règles de camp, et qu'il ait pris connaissance des règlements TI et TO.

En tant que RTO du Lierre, j'aimerais connaître chaque personne ou groupe désireux de nous rejoindre, afin de lui offrir dès le départ l'écoute et l'encadrement, et rendre l'implication plus forte que dans une enième faction lambda où les tentes cohabitent sans but. L'ambiance soudée que je décris sera respectée, sous peine de voir les groupes peu enclins à cette solidarité filer vers les hors-fac'. Nous sommes intransigeants là-dessus.

Si vous désirez rejoindre le groupe de bardes, il ne faut pas vous adresser à Rodriguez de Mordikan, qui nous a quitté, mais à Kouard (voir notre forum), ou même désirez-vous créer le votre ? (marchand, artisan, artiste).
N'hésitez pas à prendre contact avec nous.Tout contact par le biais de l'adresse infolierre@gmail.com exclusivement, et premières informations sur notre forum : http://le-lierre.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Sanrek
novice
Sanrek


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Belgique - Gosselies
Date d'inscription : 31/07/2007

Les gens du Lierre vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Lierre vous saluent   Les gens du Lierre vous saluent EmptyMar 10 Juin - 7:27

Vive le Lierre tiens, vive nous !

(Oui oui je m'emporte, mais il faut bien un peu de motivation avant de se heurter aux gros vilains méchants qui vont peupler le rêve cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Scruggs
Compagnon
Scruggs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

Les gens du Lierre vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Lierre vous saluent   Les gens du Lierre vous saluent EmptyMar 1 Juil - 5:12

Salut à vous gens du Lierre!

Il est venu à mes oreilles que nos camps seront fort proches, et je m'en réjouis! Vous n'aurez que quelques pas à faire pour égayer avec nous l'ambiance de notre auberge, le Troll Scandaleux!

Au plaisir de vous y voir,

Au nom des bardes du Taunow,
Scruggs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens du Lierre vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Lierre vous saluent   Les gens du Lierre vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens du Lierre vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue et vous invite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser