Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réveil de la Guilde - 2009

Aller en bas 
+3
Herr Scante Maïer
Sanrek
Scruggs
7 participants
AuteurMessage
Scruggs
Compagnon
Scruggs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 24 Mar - 3:16

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, votre attention s'il vous plaît!

L'heure du réveil a sonné pour cette nouvelle édition d'Avatar!

Si vous êtes barde, veuillez annoncer votre venue!
Si vous ne l'êtes pas, laissez donc un message, signe de votre passage!

Participez au grand jeu "shabadabadabarde", venez lire ou écoutez nos chansons... et, pourquoi pas, passer commande d'une chanson en votre honneur!
--------------------------
Ladies and gentlemen, your attention please!

Time to wake up for the next session of Avatar!

If you're a bard, introduce yourself!
If you're not, please, leave a message!

take a tour on this forum: play our song game 'shabadabadabarde', read and listen our songs,... and maybe place an order for a song in your honour!
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek
novice
Sanrek


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Belgique - Gosselies
Date d'inscription : 31/07/2007

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyDim 29 Mar - 9:15

*Ouvre un œil*

Quoi, déjà ?

Comme à son accoutumée, Sanrek le barde incapable de faire quoi que ce soit de bardique sera là pour votre plus grand (dé)plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Herr Scante Maïer
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 19 Mai - 5:15

Bonjour,

Je suis heureux de voir les gens du voyage de retour sur les routes pour le bon plaisir de nos ouïes !

Je me présente : je suis le Scante Maïer de notre bonne vieille ville de Scantebourg, qui accueillera le rêve en cet an 09.

Je désirerais m'entretenir en particulier avec votre Grand Maître de Guilde pour quelques accomodations (voir emplois) lors du prochain rêve.

Merci de m'envoyer vos Meilleurs Pigeons pour me contacter, Scantebourg est situé sur une île et le chemin est long...

Herr Scante Maïer.
Revenir en haut Aller en bas
Scruggs
Compagnon
Scruggs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 19 Mai - 5:33

Ho hooo!
Le ScanteMeïer en personne s'adresse à nous!

Allez, les gars, tous debouts!
*Accorde son banjo*

Hop dès le matin lève-toi, l'heure sonne!
Hop dès le matin lève-toi gaiment!


Je n'ai pas de pigeon à envoyer, mais un rossignol du bois joli qui chante, qui chante!
Un rossignol du bois joli, qui chante jour et nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Herr Scante Maïer
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 19 Mai - 5:40

Ceci fera l'affaire mon bon Scruggs !
Il m'est fort agréable de t'entendre. J'espère que tu raviras encore mes papilles auditives de tes chants entrainants encore cette année?

SCANTONS !

Herr Scante Maïer
Revenir en haut Aller en bas
Rat Frénétique
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 19 Mai - 5:59

*Une Ombre approche, rapidement ses yeux perfides et sa forme se dessinent, il s'agit d'un homme-rat; un skaven*

"Bonjour à vous choses-hommes et choses-bardes-bardes, j'ai entendu votre conversation et donc vous êtes le futur maître-maître des lieux chose-Scante?

Quant à vous-vous, vous êtes barde-barde c'est bien cela?

Je me présente, je suis Rat Frénétique, Recteur de L'Université des Ombres qui ouvre ses portes-portes ce rêve-ci.

Etant issu du Plan des Légendes, nous avons pour ambition d'élever au rang de Seigneur des Ténèbres, le candidat-candidat méritant le plus ce poste-poste qui aura la chance de pouvoir régner sur notre terre-terre Fort-Fort Lointain.

Toutes les Légendes-Légendes viennent de là-bas.

Je fais partie d'un groupe nommé 'La Geste', nous avons formé toutes les Légendes jusqu'à présent et sommes à la recherche de nouveaux candidats-candidats. Mais... Une Légende n'est rien sans histoire et sans que l'on parle de ses hauts faits-faits.

Voilà pourquoi je viens m'adresser à vous choses-bardes, nous vous offrons l'occasion d'utiliser vos talents-talents de conteur, chanteur, musicien ou autre et surtout de contribuer (et donc de fréquenter-fréquenter) à la formation de nos futurs légendes et qui sait, si la future Légende n'est pas ingrate, elle parlera peut-être de son fidèle-fidèle compagnon qui a écrit son histoire.

Ce message s'adresse à toutes les choses-bardes, entrez dans la Légende-Légende! Ou... devenez candidat. Ceci est valable pour vous aussi Chose-Scante...
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
novice
Novalis


Nombre de messages : 1
Localisation : france picardie
Date d'inscription : 27/08/2006

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 19 Mai - 10:42

bonjour à vous!

Je suis Novalis, Djembe fola, jongleur de feu et barde du Lotus noir.
Je me suis incrit à la guilde lors de mon tout premier rêve, mais par la suite j'avoue avoir plus passer de temps sur le champs de bataille.

Après trois rêves passer à combattre mes priorités ont changées et j'ai décidé que dès lors je me consacrerais pleinement a mon statut de barde et j'éspére pouvoir particper à de nombreux événement avec vous.

Je viens aussi ici en tant que représentant de la tour de cristal, dédiée à l'art bardique. Cette tour fait partie des tours de l'érudition, et n'en est qu'a ses débuts . pour plus de détails et si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à m'envoyer vos pigeons, ou vos rossignols. j'accepte aussi les merles, mésanges, rouge-gorges, buses, hiboux, vautours, faucons, chauve-souris, wyverns, dragons...

Malaka!
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez demordikan
Compagnon
Rodriguez demordikan


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2006

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMar 21 Juil - 14:46

Amies et amis barde je vous souhaite à toutes et tous un excellent rêves et au plaisir de vous rencontrer!

Rodriguez demordikan
Revenir en haut Aller en bas
Titi
novice
Titi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyLun 27 Juil - 11:32

Un petit coucou en passant.
Je découvre le forum (bon, ok un peu tard), mais comme ça je serai en avance pour le prochain rêve Razz

Merci pour l'accueil, les beaux chants, les tranches de rire et tout et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thenrard.net
Rodriguez demordikan
Compagnon
Rodriguez demordikan


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2006

Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 EmptyMer 29 Juil - 4:48

Salut à vous amis bardes,

Bien voilà le rêve 2009 est terminé et pour ma part se fut un très bon cru et j'ai passé de très bon moments en votre compagnie et je vous en remercie!
N'hésitez à me rendre visite l'année prochaine à la guilde des gueux pour boire un godet et échanger quelques chants ou voir encore quelques histoires et rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de la Guilde - 2009 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de la Guilde - 2009   Réveil de la Guilde - 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de la Guilde - 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil annuel de la guilde
» Cahiers de chant de la guilde des bardes
» Chanson du Grand Maitre de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser