Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture de bal

Aller en bas 
+14
Milaluna
Loup
Essan
Modune
Demestrya
Milipili
Tini
Ghym
Issane
Arkadès
Naga
Ladyfae
Torcaw
Awen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awen
Admin
Awen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Un château de béton
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyLun 31 Juil - 6:46

Pom pompom pom pompom...
(à lire comme un rythme à trois temps et non comme un pom pom pom pom de Beethov')

En ma qualité de maîtresse de la Maison des Bardes, je vais ouvrir le jeu des présentations, dans l'espoir que cela désamorcera la possible timidité des personnes qui suivront. C'est toujours déroutant d'arriver sur un forum vide. Ça ravive toujours la célèbre angoisse de la page blanche que nous connaissons sans doute tous un peu.

Je suis Awen, du Pays Brûlé.
On me destinait au négoce, et finalement, c'est la musique que j'ai choisie. Rien de tout cela ne serait arrivé si je n'avais croisé Lady Fae, qui compte parmi ses talents la capacité à donner envie de chanter à tous ceux qui croisent sa route.

Ma production artistique est éclectique. J'écris de la prose, des vers, de la musique. Je peux à l'occasion dessiner ou me lancer dans des jeux d'improvisation. Le revers de la médaille est que je ne me distingue véritablement dans aucune des disciplines que je pratique.

Inutile de me souhaiter la bienvenue. C'est moi, au contraire, qui suis ravie de vous accueillir dans cette extension numérique de la Maison des Bardes.
Revenir en haut Aller en bas
Torcaw
novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyLun 31 Juil - 15:43

Bom bom bom (a lire comme un rythme de tambour de guerre ^^)

He bien tout d'abbord bonjour aux maîtresse de maisons.

Je me présente, je suis Torcaw Torimac, j'était déstiné a rien puisque mon père s'est fait assasiné sous mes yeux a l'age de 7 ans.

Pendant longtemps j'était sur les routes j'y ai eu l'occasion d'y apprendre des chants et une fois que j'ai retrouver mes frère nous nous sommes lancé dans les sonorité propre de nos contrée Cimérienne.

Nos sonorité sont donc des percusion avec des rythme soit simple, rythme de marche, soit de rythme plus compliqué pour les féte, la charge, la victoire etc.


(désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis une bille dans se domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMar 1 Aoû - 2:29

Bienvenue parmis nous Torcaw,
Puisse tes tambours résonner longtemps

N'hésite pas à prévenir tes frères de l'existance de ce Forum, ils sont bien sur les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Naga
novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : gembloux (belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: barde torimac le retour   Ouverture de bal EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Bonjour à tout les bardes , je me nomme Nagamek Torimac , plus souvent appelé Naga pour simplifier . Je suis le cadet de la famille torimac , moi et mes frères avons eu une enfance difficile durant la quelle nous avons été séparé suites à la mort de nos parents ...

Pendant mon enfance j'ai été éduqué par un ancien ingénieur , qui m'avait receuilli après le meurtre de mes parents , c'est dans le bois qu'il m'enseigna diverse sciences , mais ausi la musique ...

Moi et mes frères ne nous sommes retrouvé que très longtemps après notre séparation , nous avons tous traversé de nombreuses aventures , et c'est dans un désirs de raconter notre histoire que nous nous sommes adonné à l'art de la musique , parcourant les chant de bataille afin d'accompagner les armées sous le son des tambours jusqu'au portes de la victoire ...

Je maitrise de nombreuses formes d'art , mais mes préférées sont sans nul doute , la musique , le dessin , le chant , et l'écriture ...

Je parcour le monde à la recherche de nouvelle expérience , agrandissant mon répertoire musical , et collectionant les instruments musicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nagadrawer.blogspot.com
Arkadès
novice
Arkadès


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : le donjon des Torimac...Belgique (Liège)
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMar 1 Aoû - 15:42

bonjour a tous, je suis Arkadès Torimac, je ne ferais pas l'impasse sur mon enfance, mais je peu juste dire qu'elle fut longtemp placée sous le signe de l'esclavage et de la domination des orques... ces créatures m'apprirent l'art de la guerre, mais aussi des percussions primitive.

m'enfuyant grace a l'intervention de mes frères, je partis seul lors de long voyage ou j'appris d'autre style de musique, et d'ou je ramenai divers instrument (et arme,car je suis malgré tout un guerrier, mais ma préférence va vers la musique)

voila^^ et comme dirais Torcaw, BOM BOM BOM (vive les tambours de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Issane
novice
Issane


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMar 1 Aoû - 16:37

*Derrière un nuage opiacé, épais et bleuté, on observe la silhouette d'un homme épais et massif... L'auberge du Troll Scandaleux tenue par l'ordre du Tanow est comme d'habitude à la fête, les guerriers de la Meute et d'Autres s'y mèlent afin de s'adonner au commerce et à la filouterie, non sans omettre de se réhydrater sérieusement... La fumée s'estompe, on aperçoit la silhouette plus clairement, elle semble appartenir au nouvel arrivant au sein du Tanow...Il se lève calmement, recherche son équilibre et parvient à ouvrir sa bouche qui lui sert d'instrument bruyant, de temps à autres, entres quelques vagabondages et libations : *

"Je me prénomme Issane
Mon poil blond est rebelle
Errance vagabonde et ritournelle
Ma faconde vous ensorcèle

Je suis dévot de votre sourire :
Le Maître de mon inspiration,
De vos envies et vos plaisirs,
Tel est mon tanow, ma mission.

Un jour Troubadour, à l'honneur du roi
Ou Saltimbanque, aux frais de la cité
Ou Ecrivain publique, l'art est un droit
et finalement buveur, invétéré ...

La finesse de l'artichaud,
Se déguste en son coeur...
La grossiéreté de sa fleur
en fait pourtant un plat chaud ...

* Issane incurgite une rasade d'hypocrasse, rallume sa pipe et se rassied... Il entame alors quelques percussions dont les rythmes envoutent l'assemblée scandaleuse ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensiprod.be/panorythmiques
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 1:57

Bonjour et bienvenue à vous frères Torimac et toi Issane au poil rebelle en ces lieux de rencontre et de partage.

Je vous ait ouvert les portes des coulisses, n'hésitez pas à vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Ghym
novice
Ghym


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 3:35

Je me nomme Ghym, soigneur à mes heures, négociateur à d'autres, et spectateur dans celles qui nous occupent.

Mes talents musicaux sont loins d'atteindre les vôtres, aussi me contenterais-je souvent d'écouter. Mais tout musicien a aussi besoin d'un public, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 3:41

Ghym a écrit:
Je me nomme Ghym, soigneur à mes heures, négociateur à d'autres, et spectateur dans celles qui nous occupent.

Mes talents musicaux sont loins d'atteindre les vôtres, aussi me contenterais-je souvent d'écouter. Mais tout musicien a aussi besoin d'un public, non ?

Bonjour Ghym et bienvenu ici
Et en effet, nous avons toujours besoin d'un public surtout s'il est un peu indulgeant et qu'il offre a boire pour récompenser les chants qu'il aime.

Si vous aviez envie de vous instruire au prochain rêve à la guilde des Bardes, vous serez là aussi le bienvenu

A bientot
Fae
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Tini
Compagnon
Tini


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 4:07

Bonjour,

Je me présente, Azeroch, Barde Azeroch. Mon enfance fût des plus banales, entre les champs et l'éducation. Peut-être un peu trop banale pour un esprit qui vagabonde plus qu'il ne travaille. Je décidais donc de partir parcourir le monde pour en voir toutes les beautés.

Sur ma route, j'ai rencontré un autre Barde qui me donna le goût de la musique. Et nous parcourûmes le monde ensemble. Ce Barde du nom de Loom devint plus qu'un simple compagnon de route, mais un partenaire des plus fiables.

Je ne suis que novice dans les arts musicaux et ne manie pas la langue avec dextérité mais mon oreille me rapporte souvent les informations dont j'ai besoin et mon esprit est assez vif pour trouver des solutions.

Maintenant, ma vie est des plus passionnantes, entre chants et investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Milipili
novice



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 4:24

Bonjour a toutes et tous !

Je passais par la, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Je pense m'y attarder un peu car il est vrai qu'écouter de la musique et des chants réchauffent les coeurs et égayent les soirées au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikami.org
Demestrya
novice
Demestrya


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 6:55

Bonjour à vous,

je me prénomme Demestrya, et j'officie actuellement en qualité d'apothicaire dans un groupe de Libres Rêveurs.
J'ai eu l'occasion d'entendre par le biais d'Eole vos chants et louanges lyriques, qui m'ont bercée le temps d'un court rêve.

J'ose espérer qu'au prochain, je pourrai pousser la porte de votre maison, et par la même occasion, rafraichir et adoucir vos voix mises à rude épreuve grâce à mes remèdes bienfaisants et sucrés dont j'ai le secret.

Au plaisir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 2 Aoû - 7:48

Demestrya a écrit:
J'ose espérer qu'au prochain, je pourrai pousser la porte de votre maison, et par la même occasion, rafraichir et adoucir vos voix mises à rude épreuve grâce à mes remèdes bienfaisants et sucrés dont j'ai le secret.

Au plaisir, donc.

Bonjour Demestrya
Nous t'accueilleront avec plaisir.
Si ton intention est de devenir Barde l'année prochaine, je peux d'ors et déja t'ouvrir les portes de notre forum privé ce qui te permettra de te familiariser avec les autres membres et de proposer ta vision des évènement de ce rêve.
Sinon, c'est un plaisir de voir que certain aiment à nous écouter tout en vaccant à leurs occupation et nous te remercions de l'interet que tu porte à notre activité...
A bientot j'espere
Lady Fae
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Modune
novice
Modune


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyJeu 3 Aoû - 2:20

Bonjour,
Je m'appelle Modune Engoulevent, j'étais barde au service des dignitaires de la Magiocratie d'Arkhan. Je sévissais depuis plusieurs années dans les différentes célébrations, fêtes et ripailles au service tantôt d'un noble d'une "Maison", tantôt d'un dirigeant de la "Guilde" voire encore au service d'un Magiocrate.

J'ai parcouru la Magiocratie avec mes instruments et force m'était de constater que les notes que je laissait s'échapper permettaient aux citoyens de sécher leur larmes et de leur procurer un peu de bonheur au sein d'une vie menacée sans cesse par des incursion de plus en plus profondes des forces du Nord ...

Je fus engagé par le Siridar Crescence (l'un des gardes personnels de l'Archimage) pour sonner les funérailles de ses troupes mortes aux combat lors de la seconde guerre noire ayant, malgré les pertes, été remportée par la Magiocratie.

A ma grande surprise, Sire Crescence vint sonner de la cornemuse à mes cotés. L'émotion était forte et un lien se créa entre le Chevalier suprême et ma petite personne.

Tant et si bien que nous nous croisâmes régulièrement lors de diverse célébrations et il me proposa de participer à une expédition de la plus grande importance aux yeux de la Magiocratie. Il s'agissait de rejoindre dans un plan parallèle appelé le "monde des rêves" un groupement de milicien ayant été envoyé 2 lunes plus tôt et dont il n'avait jamais reçu de nouvelles.

Il partait pour cette expédition quelques jours plus tard et me poussa à le suivre tant il savait que mes dons musicaux raviraient et motiveraient les oniriques miliciens. Il semblait aussi savoir certaines choses concernant les effets magiques de la musique dans ce genre de plan d'existence.

N'ayant d'autres attaches à ce monde que mes notes de musique et motivé par ce genre d'expérience, j'acceptai et nous partîmes avec une trentaine de miliciens au travers de ce qu'il m'expliqua comme étant un portail de voyage planaire ouvert suite à un rituel dont la Guilde avait le secret.

Le voyage fut très éprouvant et nous arrivâmes sur une plaine herbacée, exténués par le voyage. Nous fûmes accueilli par l'expédition précédente à grands cris de joie tant la vue de Crescence leur donnait du courage et l'assurance d'un renfort surpuissant.

Malheureusement, le réconfort fut de courte durée. En effet, le Siridar fut réveillé par une puissance inconnue ayant des pouvoirs encore plus puissant que le Chevalier Magiocratique lui même ... Nous sommes donc maintenant seuls dans un monde encore inconnu, peuplé de créatures ne voulant pas, apparemment, laisser des influences proches de leur puissances fouler du pied leur territoire ...

J'apprends que la musique dans le monde des rêves peut avoir des effets magiques, je rencontre d'autres musiciens, conteurs, poètes qui m'apprennent leurs savoir et, souvent, nous jouons ensemble pour égayer et enjouer nos condisciples.

Me voici donc, jouant des instruments que Sire Crescence lui même a laissé derrière lui dans le monde des rêves. Je porte en moi la volonté de montrer aux Arkhantes de la Phalange Pourpre que la Magiocratie est avec eux et qu'elle ne les lâchera pas. Puissent mes notes donner du courage à ces braves miliciens pour qu'ils aillent au bout de leur périple, même si nous ne savons pas quand il se terminera ... peut-être jamais...

Modune Engoulevent
Barde au service de la Phalange Pourpre


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyJeu 3 Aoû - 2:28

Voila une bien belle histoire et tres mysterieuse aussi.

En savez vous plus sur cette mysterieuse entité qui reveilla le Siridar?

Citation :
En effet, le Siridar fut réveillé par une puissance inconnue ayant des pouvoirs encore plus puissant que le Chevalier Magiocratique lui même

Est ce le maitre des rêves ou des cauchemards?
Ou bien cette autre entité nommé me semble-t-il Pimpelianre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Modune
novice
Modune


Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyJeu 3 Aoû - 3:03

Nous sommes toujours à la recherche de cette entité ... sa puissance pour avoir presque enpêché le voyage puis réveillé le Siridar semble être effectivement impressionante.

Citation :

Est ce le maitre des rêves ou des cauchemards?
Ou bien cette autre entité nommé me semble-t-il Pimpelianre?

Il ne semble pas que cela soit l'un des maîtres ...
Pourriez-vous m'en dire plus concernant Pimpelianre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyJeu 3 Aoû - 3:52

Modune a écrit:
Pourriez-vous m'en dire plus concernant Pimpelianre ?

Nous n'en savons pas grand chose malheureusement
Il semblerait, d'après les informations recueillis en jeu, que cette entitée soit aussi ancienne que le Maitre des Rêves et des Cauchemards et qu'elle suive ses propres interets...

Si d'autres joueurs peuvent en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Essan
novice
Essan


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyJeu 3 Aoû - 13:32

bonsoir



je me nomme Essan
oui, un des colosses. Je suis un guerrier aguéri, un brigand de grand chemin, enfin j'étais. car un soir j'ai rencontré une dame, plutot une muse qui grâce à sa voix mélodieuse et à sa beauté a permis à mon coeur sans àme de ressentir l'amour vrai, le fin'amor, l'amour de la vie.

depuis je chante et toujours chanterai, car cela me donne du courage et de la volonté lors des mes quêtes, glorieuse bataille ....
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyVen 4 Aoû - 3:05

Essan a écrit:
bonsoir

je me nomme Essan
oui, un des colosses. Je suis un guerrier aguéri, un brigand de grand chemin, enfin j'étais. car un soir j'ai rencontré une dame, plutot une muse qui grâce à sa voix mélodieuse et à sa beauté a permis à mon coeur sans àme de ressentir l'amour vrai, le fin'amor, l'amour de la vie.

depuis je chante et toujours chanterai, car cela me donne du courage et de la volonté lors des mes quêtes, glorieuse bataille ....

Bienvenu Essan
et bravo pour cette reconversion
Puissent les muses ne jamais te quitter
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Raïa   Ouverture de bal EmptyMar 8 Aoû - 15:07

Tavernier le jour..La nuit..,une prochaine fois je vous conterais les pas qui m'ont mené jusqu'à vous ,jusqu'à ce rêve.. Tavernier le jour , vous ai-je donc dit. A la Gorge des Délices qui a vu nombre des vôtres venir s'y arrêter. . Nombre des vôtres y ont mis joies et gaité.
Toujours il y aura pour vous,membres de la guilde des Bardes, un banc pour vous reposer , un bol pour vous sustenter , un pichet pour vous désaltérer..
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 9 Aoû - 3:35

Loup a écrit:
Tavernier le jour..La nuit..,une prochaine fois je vous conterais les pas qui m'ont mené jusqu'à vous ,jusqu'à ce rêve..

Une histoire! une histoire!

Bienvenu à toi, Loup
Merci de venir hanter ces lieux. Tu nous appate avec des promesses de contes étranges, nous qui sommes des rêveurs amoureux des histoires graves ou légères sommes preneurs, comme il se doit.

Loup a écrit:

Tavernier le jour , vous ai-je donc dit. A la Gorge des Délices qui a vu nombre des vôtres venir s'y arrêter. . Nombre des vôtres y ont mis joies et gaité.
Toujours il y aura pour vous,membres de la guilde des Bardes, un banc pour vous reposer , un bol pour vous sustenter , un pichet pour vous désaltérer..

Merci de cet accueil et de cette invitation.
Souvent, les chanteurs de sornettes ont les bas criblés de trous et cherchent la bienveillance de ces heureux hommes, propriétaires d'une taverne...
Il est donc probable que nous venions gouter ton hospitalité lors des prochains rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 9 Aoû - 5:40

Citation :
Merci de cet accueil et de cette invitation.
Souvent, les chanteurs de sornettes ont les bas criblés de trous et cherchent la bienveillance de ces heureux hommes, propriétaires d'une taverne...
Il est donc probable que nous venions gouter ton hospitalité lors des prochains rêves...
Et il vous sera servi le divin nectar offert par notre Déesse.. Nectar connu sous le nom de "Baiser d'Isis"

edité par Ladyfae: Je me suis permis de remettre en forme ton message pour plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 9 Aoû - 5:45

Loup a écrit:
Et il vous sera servi le divin nectar offert par notre Déesse.. Nectar connu sous le nom de "Baiser d'Isis"

Voila qui est bien tentant...
Rendez vous l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Tini
Compagnon
Tini


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 9 Aoû - 6:15

Oh oui ! Oh oui !!! Du Baiser d'Isis !!!!

Il faut avouer que nous avons bénéficié de ce généreux nectar durant la première journée du Rêve (la Gorge des Délices étant l'auberge de la Libre Alliance dont Loom et moi faisons partis). Son succès fut tel qu'il n'en resta rapidement plus du tout à notre grand désespoir. Rolling Eyes

<hrp>
D'ailleurs, depuis que nous avons eu la recette j'essaie en vain de refaire cette magnifique boisson. Mais j'ai encore un peu de mal à obtenir un résultat satisfaisant Sad
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Milipili
novice



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal EmptyMer 9 Aoû - 6:19

L'annee prochaine on tentera de negocier non pas un mais deux pichets :p (mais j'ai comme dans l'idee que ce sera plus dur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shikami.org
Contenu sponsorisé





Ouverture de bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture au public / Open to the public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser