Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de bal

Aller en bas 
+14
Milaluna
Loup
Essan
Modune
Demestrya
Milipili
Tini
Ghym
Issane
Arkadès
Naga
Ladyfae
Torcaw
Awen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:08

Milipili a écrit:
L'annee prochaine on tentera de negocier non pas un mais deux pichets :p (mais j'ai comme dans l'idee que ce sera plus dur...)

Mais l'an prochain ,l'équipe de la taverne en produira une barrique pour faire la durée du rêve..Et contre deux Nében..il sera toujours possible d'en avoir..Il suffit de jouer pour gagner.. "Tout doit partir , c'est mon plaisir.."
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:27

Ne pourrait-on avoir ici, la recette de ce divin brevage?
Car grande expérimenteuse devant l'éternelle, je tenterais bien d'en réaliser...
vous m'avez mis l'eau à la bouche...

Peut être cela irait il avec mon petit roti de porc à l'hydromel farci
que je vais faire cuire ce week end sur le feu de bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:31

Ladyfae a écrit:
Ne pourrait-on avoir ici, la recette de ce divin brevage?
Car grande expérimenteuse devant l'éternelle, je tenterais bien d'en réaliser...
vous m'avez mis l'eau à la bouche...

.

Je vous invite,Gente Dame ,à visiter nos pages sur le Forum de la Libre Alliance..Section taverne..Pour y trouver la divine recette..

http://librereve.forumactif.com/index.forum

Vous y serez la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Tini
Compagnon
Tini


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:32

D'après la compagne de Loup, voici la recette du Baiser d'Isis :

Nebet a écrit:

Pour un demi litre d'eau :
- 1 sachet de thé vanille
- 1 sachet de thé fruits des bois
- 1 sachet de thé framboise et églantier (un des ingrédient qui n'a pas été trouvé)
- 1 sachet de thé d'ibiscus (le 2ème)
- le jus de 4 ou 5 citrons
- 4 cuillères à soupe de sucre fin
- un baton de cannelle

Vous faites bouillir de l'eau, une fois à ébullition vous plongez tous les sachets, ainsi que le baton de cannelle et vous laissez infuser 10 à 15 minutes (plus cela infuse plus cela a du goût).
Vous retirez les sachets et le baton, vous incorporez le sucre, mélangez bien et laissez refroidir 1h à température ambiante.
Pressez les citrons, ajoutez au thé refroidit et mettez au réfrigérateur le plus longtemps possible (à vous de tenir le coup).

Je crois d'ailleurs que je viens d'en réussir la recette Very Happy (au troisième essai...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:48

Citation :
Je crois d'ailleurs que je viens d'en réussir la recette Very Happy (au troisième essai...)

Félicitation..
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:19

!!!

J'y crois pas... c'est pas alcoolisé
Et a base de thé en plus!

c'est merveilleux, je vais essayer Smile

Depuis quelques années que je viens en Belgique régulièrement, j'ai l'impression que chaque cafetier prend pour une insulte personnel de lui demander du thé alors que tous autour de moi boivent des bières ou d'autres trucs alcoolisés.
J'ai failli être linchée à la Saint-vé (fête estudiantine) lorsque la commande de notre table est arrivée: 18 bières, un thé
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:24

Citation :
Une histoire! une histoire!

Bienvenu à toi, Loup
Merci de venir hanter ces lieux. Tu nous appate avec des promesses de contes étranges, nous qui sommes des rêveurs amoureux des histoires graves ou légères sommes preneurs, comme il se doit.

Vous contez ,ici ,maintenant mon histoire , ma vie ,mon chemin ,ma quête de la connaissance .. Il me faut alors commencer par le commencement :

1275 Delta du Nil,

Je suis Raia candidat scribe auprès de Pentaour ,scribe royal de Ouser-Maât-Rê (La justice de Rê est puissant), dont le nom de naissance est Rê-mes-sou (Rê l’a engendré) connu du peuple comme Ramsès II, roi de Haute et Basse Egypte.
Comme jeune scribe, je fus attaché à la maison de Baketmout, fille de pharaon dont le nom secret est Nebet et de Néfertari. De son père, elle a la haute stature et les cheveux couleur du soleil couchant. De sa mère, elle a douceur et charme.
A son service,j’ai vu sa justesse à écouter et veiller sur son peuple. Fille préférée de pharaon, elle est sous la protection d’Isis et d’Hathor. Appelée : « La Princesse riche de louanges, celle qui met en joie son père, celle qu’on aime le plus, la chanteuse secrète au beau visage, celle dont la parole donne la plénitude. Tout ce qu’elle demande est accompli, toutes ses paroles font naître joie sur les visages, entendre sa voix permet de vivre. »
La princesse voulait découvrir les secrets du monde et je voulais la suivre. Quand elle voulu partir chez la reine du Hatti pour signer traité et paix entre l’Egypte et les Hittites, elle obtint mon assistance et pharaon nous laissa partir. Elle n’y arriva jamais.
Je me souviens encore de ce premier jour du mois de Mésori, celui de la renaissance de Rê .. Jour de notre départ et puis de ce matin où je ne la trouvais plus dans sa tente... J’ai longé durant de nombreuses semaines le Nil pour la retrouver, ne pouvant rentrer chez Pharaon en ayant ainsi failli à ma mission de la protéger.. C’est Thot, mon maître et mon dieu qui vint m’éclairer .. Sous la forme d’un ibis il vint me rapporter les paroles de la déesse Isis à Nébet : "Nebet, toi qui est ma servante sur Terre et devant les hommes, j'ai besoin de toi au-delà de ce que tu imagines. Seth rassemble ses forces et lève des armées, de plus en plus de serviteurs se rallient aux forces des ténèbres et ce, dans le plus grand secret. La Terre Noire est menacée, l'équilibre risque d'être rompu et Maât d'être vaincue par le chaos.
Il me faut une arme contre Seth, une arme donnée aux hommes d'un autre monde par d'autres Dieux. Il existe un portail Nebet et je veux que tu le franchisses pour moi, que tu observes ces hommes et leurs coutumes, que tu apprennes leurs secrets et leur histoire.
Mêles-toi à eux, sois de toutes leurs conquêtes et de toutes leurs batailles. Tu devras être aussi bien servante que maîtresse, apprentie qu'enseignante, deviens l'une des leurs et découvre le secret de cette arme, le monde dans lequel nous vivons en dépend…"
Sois sa mémoire Raïa, cherche à la rejoindre, aide la dans sa quête me dit encore Thot.
Je me suis rendu alors à Philae. J’y ai prié Isis en son temple sacré, l’implorant de me laisser retrouver la princesse Baketmout. Elle répondit à ma requête sous la forme d’un milan qui semblait m'attendre, l'oiseau s'envola et je le suivi.
Il m'emmena non loin de là, derrière le sanctuaire près d’une masse rocheuse et je vis un immense cercle de lumière dans lequel il me fit signe d'entrer. Le chemin pour retrouver la fille de Pharaon. Le rapace me regardait fixement et me tendit alors du bout du bec une croix Ankh attachée à un long fil en argent. Je l'attachais à mon cou, la croix de vie me protègerait durant mon périple…
Sans un regard de plus en arrière je franchis le cercle ...

Voilà maintenant plus de 3 x 33 vies que je la cherche à travers de multiples époques, croisant de nombreuses races …Acquérir ainsi de nouvelles connaissances,de nombreux savoirs , partager les connaissances de mes maîtres ,parler de la gloire des Dieux d’Egypte

- Là, maintenant ,ici
Je suis ici , en ce second jour du mois de Thot, par cette chaude journée, pour me souvenir de tout mon chemin. Saisissant mon calame que je trempe délicatement dans l’encre sacrée remise par Isis, dans un équilibre parfait. J’entends au fond de moi les premiers mots :
« Moi, le scribe Raia, j’instruis la postérité et je parle pour l’éternité à venir. Sous la Majesté du roi de Haute et de Basse-Egypte, Ouser-Maât-Rê puisse-t-il vivre comme Rê à jamais ! Le jour où j’ai noué la ceinture, j’ai été envoyé à l’école des scribes . J’ai appris à lire et à écrire. Jeune apprenti, j’ai été exercé à tracer des signes sur des éclats de calcaire grossiers. Pour récompenser mon talent, mon maître m’a autorisé à dérouler sur mes genoux la belle feuille de papyrus. Inlassablement j’ai recopié les textes classiques et mon esprit tout neuf a été empreint des maximes de la sagesse ancienne. Les contes et les récits, les poésies et les hymnes n’ont plus de secrets pour moi. Je suis devenu l’ami de la grammaire et je dessine à la perfection les signes sacrés. Mon ardeur au travail m’a fait remarquer de mes précepteurs qui m’ont envoyé me parfaire dans la Grande Maison Royale. Je suis fier de mes Maîtres et je loue leurs compétences. Ecoute ma voix, Princesse, et que ma main soit fidèle et sûre. Ce que tu vas lire est la grande histoire de ton pays, la prestigieuse Egypte. Un jour je lui ferais lire cela.


Un nouveau pont s’est ouvert à moi .Comme à chaque nouveau passage ,je m’agenouille un moment et le front baissé vers le levant je prie Thot,mon maître :
« Salut à toi,
Lune,
Thot,
Taureau en Hermopolis,
Qui résides à Herset,
Qui ouvres le château des dieux,
Qui as connaissance des secrets et fixes leur expressions,
Qui sais distinguer un discours de son semblable,
Le juge de chacun,
Dieu au regard pénétrant dans la barque de millions d'années,
Le rapide messager de l'humanité,
Qui connais l'homme selon sa parole,
Qui fais se dresser l'action mauvaise contre son auteur,
Qui satisfais Râ,
Qui t'élèves vers le seigneur unique et fais qu'il ait connaissance de tous les événements.
Lorsque blanchit la terre, il appelle dans le ciel, il ne néglige pas le rapport de demain.
Sauve celui qui se tait Ô Thot
Alimente une source abondante pour celui
qui est assoiffé dans le désert
Elle est fermée pour le bavard
ouverte pour le taciturne,
Quand le taciturne avance, il trouve la source,
Celui qui brûle de chaleur, tu le rafraîchis »

J’ai rejoins ici un groupe de libres rêveurs de tous horizons. Ici peut-être pourrais-je la retrouver ?
Comme tavernier, laissant librement flotter mon étendard je poursuis ma quête secrète..
Et c'est ainsi que je vains parmi vous pour ce rêve.. Toujours à la rechercher , toujours à apprendre,noter connaissances,secrets, chants ,hymnes ..Je suis tavernier le jour .Je suis scribe la nuit..Tout à ma quête..
Revenir en haut Aller en bas
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:38

Ladyfae a écrit:
Ne pourrait-on avoir ici, la recette de ce divin brevage?
Car grande expérimenteuse devant l'éternelle, je tenterais bien d'en réaliser...
vous m'avez mis l'eau à la bouche...

Peut être cela irait il avec mon petit roti de porc à l'hydromel farci
que je vais faire cuire ce week end sur le feu de bois...

Par contre voilà une recette.. qui me plairait d'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:59

Loup a écrit:
Par contre voilà une recette.. qui me plairait d'essayer..

La recette est publiée sur l'encyclopédie naheulbeuk:
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=115
C'est un peu long mais ça vaut le détour je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loup
novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:17

Ladyfae a écrit:
!!!

J'y crois pas... c'est pas alcoolisé
Et a base de thé en plus!

c'est merveilleux, je vais essayer Smile

Depuis quelques années que je viens en Belgique régulièrement, j'ai l'impression que chaque cafetier prend pour une insulte personnel de lui demander du thé alors que tous autour de moi boivent des bières ou d'autres trucs alcoolisés.
J'ai failli être linchée à la Saint-vé (fête estudiantine) lorsque la commande de notre table est arrivée: 18 bières, un thé

Un nectar des Dieux ,de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Milaluna
Compagnon
Milaluna


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:36

Je suis Milaluna, barde appartenant à la Faction de la Rose,...

Que dire de mon enfance, sinon, que les souvenirs qui s'y rapportent sont flous et imprécis. Je ne sais où je suis née...Mes premiers souvenirs précis me montrent déjà sur les chemins.

C'est suite à ma rencontre avec un guerrier nommé Tolodine que je suis rentrée à la Rose et si j'y suis liée de corps, aucune entrave ne pourra jamais lier mon esprit.

Je pratique la musique depuis...je ne saurais le dire exactement mais cet instrument que l'on dit magique ou mystique qui m'accompagne dans mes voyage est le signe que je suis là pour faire rire, pleurer et rêver les gens. Et c'est encore mieux quand d'autres musiciens se joignent à moi.

Me voici donc, prête à mettre mes humbles compétences au service du rêve et des Bardes

Milaluna
Revenir en haut Aller en bas
Raël
novice
Raël


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:18

Bonjour la compagnie.
Moi, c'est Raël, j'me suis permis d'entrer m'réchauffer un chouya...
Il semble que ça soit le lieu où l'on se présente... voilà c'est fait. j'ai rîn grand chose à dire sur moi... Dans nos terres de Babyzance, souvent des réunions ou fêtes privées ont lieu qui rassemblent des personnes appartenant au même corps de métiers ou proches de proches et dont l'atmosphère ressemble un peu à celle qu'il me semble régner ici!

lorsqu'un nouvel arrivant rejoint une de ces fêtes, il règle son écot soit en victuailles et boissons, soit en offrant un divertissement de son cru à l'assemblée déjà présente.

fidèles à cette tradition, bien que personne ne nous y force, mon compagnon d'armes Essan et moi-même, voulons-vous interpréter un chant traditionnel de chez nous.

Ce chant est souvent chanté aux enfants qui croient que la guerre n'est que gloire et héroïsme...

il se chante sur le même air que "le bon charbonnier" (également un chant traditionnel de chez nous bien que plus connu) qui parle d'un ancien corps de métier aujourd'hui presque disparu.


Essan: Dites-moi grand guerrier, Tant d'gloire vous illumine (Bis)
Raël: Dites-moi grand guerrier, Ô grand guerrier (Bis)

Essan: Tant d'gloire vous illumine, Ô Grand guerrier
Raël: Oh, jeune barde! La lumière crée les ombres et mon coeur gît en
ses décombres!


Essan: Dites-moi grand guerrier, L'honneur est votre lame(Bis)
Raël: Dites moi grand guerrier, Ô grand guerrier (Bis)

Essan: L'honneur est votre lame, Ô Grand guerrier
Raël: Oh, jeune barde! L'honneur est moins tranchant que mon acier au
fil sanglant!


Essan: Dites-moi grand guerrier, on vous prétend sans âme(Bis)
Raël: Dites moi grand guerrier, Ô grand guerrier (Bis)

Essan: On vous prétend sans âme, Ô Grand guerrier
Raël: Oh, jeune barde! Je l'ai abandonnée, le jour ou je m'suis enrôlé!


Essan: Dites-moi grand guerrier, Quelle Loi vous gouverne(Bis)
Raël: Dites moi grand guerrier, Ô grand guerrier (Bis)

Essan: Quelle Loi vous gouverne, Ô Grand guerrier
Raël: Oh, jeune barde! La vie guide ma lame, un jour la Mort sèch'ra mes
larmes!


Nous espérons pouvoir un jour vous le faire entendre à nouveau, à tous, lors de nos retrouvailles en avatar.

Essan et Raël se rasseyent en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:47

Merci pour ce cadeau innestimable. Avons nous votre autorisation pour l'inscrire au tresor de la guilde? Il s'agit d'un recueil de textes et chansons, consultable par tous, que nous concervons précieusement afin qu'ils ne sombrent jamais dans l'oubli.

Raël a écrit:
Nous espérons pouvoir un jour vous le faire entendre à nouveau, à tous, lors de nos retrouvailles en avatar.

Mais se sera avec grand plaisir.
La guilde des Bardes vous attends d'oreilles fermes pour entendre ce chant de guerriers valheureux.

Je me permet de vous offrir un chant de bienvenue



Bonsoir le Maître de la Maison

Bonsoir le maître de la maison (bis)
Et toute la compagnie, mantirelire lon li ra (bis)

Non je ne suis pas venu ici
Ni pour pleurer, ni pour rire

Je suis venu pour vous demander
A marier votre fille

Jeune homme laquelle voulez-vous
La grande ou bien la petite

Monsieur la petite s'il vous plaît
Car elle est la plus gentille

La grande est assise au coin du feu
Qui pleure et qui soupire

Oh ma soeur, ne pleurez pas tant
Car vous serez mariée

Mariée à un riche marchand
Revendeur de mort subite

Et qui vous mènera à Paris
A cheval sur une bourrique
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:03

J'ai fait mon petit roti à l'hydromel ce week end
un triomphe!

Ouverture de bal - Page 2 640x480_lacjohn07_035

Je vous conseil donc cette recette unique Smile

Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Loom
Compagnon
Loom


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:14

Wow, effectivement, ça met en appétit!

Si c'est aussi bon que c'est appétissant, c'est sans aucun doute un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
novice
Ghym


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:51

Le seul problème, c'est de laisser partir un peu de précieux breuvage pour la cuisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:59

Oui, ce probleme s'est posé ce week end,
heureusement j'avais une bouteille d'hydromel aromatisé du"chateau des milleflor" (je crois) l'excellent producteur belge pour détourner les arsouilles de ma bouteille d'hydromel "de base" venue de bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Awen
Admin
Awen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Un château de béton
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:51

Je rappelle que quand on n'a pas d'hydromel sous la main, on peut utiliser du muscat pour la marinade. C'est différent, mais très bon aussi.

N'oublions pas le lien vers la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Awen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Un château de béton
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:16

Double message pour signaler mon retour après une réinstallation complète de mon ordinateur.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
novice
Fred'X


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/12/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à la compagnie.   Ouverture de bal - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 2:29

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Fred'X est le nom qui m'a été attribué par une troupe de bambins que j'ai accompagnée depuis Nancy jusqu'à Desenzano en Italie (où la photo de mon avatar a été prise, c'était ma tenue du soir pour les envoyer se coucher, niark niark).

X parceque j'étais le dernier arrivé, la liste ne portait que cette mention mystérieuse à la place de mon nom.

X parceque ça me donne un côté gaulois reconnu, assumé et cultivé.

Barde quand ma voix (et le public) est d'accord et que ma guitare est accordée (sinon je prend celle des autres, c'est plus simple Surprised ).

Natif de Lorraine, j'ai commencé à grandir en Haute-Marne, j'ai continué entre le Gard, la Corrèze et la Normandie, en repassant par la Lorraine (avec des sabots) et un petit tour en Belgique pour finir au bord de la Seine.

Amoureux de chanson et musicophage depuis le berceau (il m'arrive paraît-il de chanter en dormant, juste qui plus est, comme quoi) c'est avec plaisir et délectation que j'ai découvert la bande du Quiet Man & Associés, après avoir été envoûté par les souliers d'une certaine demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/index.php
Clochett'
novice
Clochett'


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:08

Me voici toute nouvelle parmi vous Laughing On me surnomme Clochett' et je conte et raconte au tout venant study
Les routes se croisent Very Happy
Je découvre et vous souhaite juste une bien belle journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessensdulire.com/
Milaluna
Compagnon
Milaluna


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 5:00

Bonjour Clochett' et bienvenue parmis nous. Que ta route soit heureuse et pleines de choses à raconter...

Milaluna
Revenir en haut Aller en bas
Clochett'
novice
Clochett'


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Milaluna   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:43

Bienheureuse de te renconcontrée Malaluna Smile
Je viens juste de prendre connaissance de ton message de bienvenue. En ce matin de nuit, il m'est bien agréable de te rencontrée. Je dois prendre la route pour les contrées aventureuses du mythe des arbres. Mais, je reviendrais dés que mon chemin me le permettra.
Amitiés,
Clochett' sans terre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessensdulire.com/
Clochett'
novice
Clochett'


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:45

Pardonnes mon erreure de prénom............. Milaluna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessensdulire.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de bal   Ouverture de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture au public / Open to the public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser