Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour et bonne année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pridith
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyLun 8 Jan - 5:37

je ne suis pas barde Embarassed ... a mon grand désespoir ...

J'ai une passion pour les chansons populaires et j'adore fouiner pour retrouver de nouveaux textes, et de nouveaux airs ...

Les récentes rencontres avec Lady Fae et la découverte du Quiet Man m'ont encore plus désespérée de n'avoir aucun talent ,

Mais, il y a quelque chose que je peux faire : être "public " !!!

( Et pour les applaudissements, par contre, je suis imbattable ) Razz

Je viens donc vous souhaiter a toutes et a tous, ici, une joyeuse année toute en chansons et en poèmes .

Pour l'inaugurer, voici , en guise de cadeau, un petit lien vers des bardes finlandais :

https://www.youtube.com/watch?v=vjvVBCNcL_A

plus d'explication sur groupe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loituma

Que les muses se penchent sur vous et vous gardent de tous soucis !

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Admin
Awen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Un château de béton
Date d'inscription : 31/07/2006

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyLun 8 Jan - 10:19

Tout ceci me fait penser que je ne suis encore jamais allée au Quiet Man...
Bienvenue, Pridith, et tous mes voeux pour cette année naissante!
Revenir en haut Aller en bas
Aellis
novice



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chine, Shanghai
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyJeu 25 Jan - 22:48

Pardonnez-moi, je suis inculte, mais qu'est-ce le Quiet Man ?

Chèr Pridith, le talent peut être un don inné, mais sans entraînement et perséverence, le don ne sert en rien. Il n'est donc pas trop tard pour ce mettre au verbe et à la chanson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
novice
Fred'X


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/12/2006

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyVen 26 Jan - 2:12

Absolument pas !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le Quiet-Man est un lieu assez surprenant, on pourait passer devant en ne voyant qu'un pub irlandais assez "typique" avec ses fléchettes, ses piliers, la tv pour regarder le rugby et quelques tireuses d'ale ou de stout.
Même en rentrant dans ce cadre - somme toute assez sympathique de par ailleurs - on peut aller jusqu'à ignorer ce qui se passe quelques mètres sous nos pieds.
Parcequ'il faut prendre l'escalier sous le jeu de fléchettes (attention à la tête) sans renverser sa pinte pour découvrir le spectacle de bardes, musiciens, chanteurs... reprenant des airs traditionnels (ou pas).

J'y suis venu en suivant les souliers enchantés d'une lady aux bras blancs, je venais d'arriver à Paris et ne connaissait personne mais l'accueil que j'y ai reçu n'a d'égal que celui de l'Auvergnat.

Très simple à trouver, il suffit de descendre à Rambuteau (l.11), de tourner le dos au centre Pompidou en s'engageant dans la rue Michel Lecomte (oui, celle dont parle Bigard) et de continuer tout droit.

http://www.thequietman.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/index.php
Aellis
novice



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chine, Shanghai
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyVen 26 Jan - 13:23

A Paris ?

Pour l'instant je suis en Chine, quand je reviendrai en Europe, j'y passerais accompagné de ma flûte et sans oublier ni ma pinte, ni de baisser la tête, je descendrais les marches pour découvrir ce spectacle enrichissant. Wink

Merci Fred'X d'ainsi augmenter mes connaissances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred'X
novice
Fred'X


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/12/2006

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyLun 29 Jan - 1:54

Woops, oui, c'est bien à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/index.php
Langmuir
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année EmptyDim 4 Jan - 5:06

BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne année   bonjour et bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de bal
» BONNE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser