Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'avatar 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour d'avatar 2007 Empty
MessageSujet: Retour d'avatar 2007   Retour d'avatar 2007 EmptyLun 30 Juil - 8:18

Bonjour à tous,
Et voila, le rêve 2007 est fini, vive le reve 2008
J'ai encore pris beaucoup de plaisir a vous rencontrer et a partager des moments de musique avec vous tous. Je voudrais tous vous remercier pour votre présence.

Bien sur, il y a des regrets concernant cet édition, le temps, les retards cumulés sur nos scénarii pour différentes raisons...
J'espere vous y avez quand meme pris plaisir.

En tout cas nous sommes bien rentré et nous allons essayer d'amméliorer ce qui a coaqué cette année (quoi? quoi? quoi... sommes nous des grenouilles?)


N'hésitez pas a nous donner des nouvelles, êtes vous bien rentré malgré la pluie et la boue?
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
Scruggs
Compagnon
Scruggs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour d'avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'avatar 2007   Retour d'avatar 2007 EmptyLun 30 Juil - 8:23

Bien rentré, oui! Reste à faire sécher le banjo (et surtout sa housse qui a pris l'eau), il aura mérité un nouveau jeu de cordes!

Encore merci pour ces beaux moments, et pour ces chansons qui restent en tête !

"Pourquoi patauger dans l'eau? Sommes-nous des grenouilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez demordikan
Compagnon
Rodriguez demordikan


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2006

Retour d'avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'avatar 2007   Retour d'avatar 2007 EmptyLun 30 Juil - 10:55

Oui bien rentré et malgré le temps et les retards, je me suis super bien amusé.Et encore merci pour l'animation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cairpre MC Greim
novice



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Manhay/Liège en semaine
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour d'avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'avatar 2007   Retour d'avatar 2007 EmptyLun 30 Juil - 14:22

Bien rentré également, j'en profite une nouvelle fois pour vous dire merci pour tous les bons moments, les délires comme les parties plus sérieuses (si si, il y en a eu) et pour votre dévouement, vous qui, même durant vos repas, acceptiez la discussion (et les regards affamés) du Bonnet Rouge que j'étais !

Dommage que vous n'ayez pas été présentes et présent pour participer au chant adressé à la Morrìgan juste avant que nous ne nous fassions tuer Papy et moi... C'est mon seul regret vous concernant, et vous conviendrez qu'il est minime !

Je l'ai déjà dit et je le répète également, je compte sincèrement vous recroiser lors du prochaine rêve (si je trouve comment j'ai envie d'y participer d'ici-là), sauf si vous me faites comprendre, que non, définitivement, il ne va pas y avoir moyen... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://altrast.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour d'avatar 2007 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'avatar 2007   Retour d'avatar 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'avatar 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 !!!
» BONNE 2007
» Forfait repas durant Avatar 2007:
» Ouverture de bal
» De retour d'Avatar 2008/ Back from Avatar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser