Guilde des bardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de la guilde du Savoir - Avatar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et la bonne journée à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanrek
novice
Sanrek


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Belgique - Gosselies
Date d'inscription : 31/07/2007

Et la bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Et la bonne journée à vous !   Et la bonne journée à vous ! EmptyMar 31 Juil - 5:48

Ah tiens...j'me disais aussi...vous pouviez être que cachés quelquepart à l'abris des regards (et des oreilles des barbares), mais je vous retrouve !

Donc moi c'est Sanrek, mestre invocateur de cauchemards shrutti-boxesques (Quoi ça marche plus maintenant ? Renfermez là dans sa boîte alors ! *tousse* hmm je m'égare...) et esclave de Dame Iode (à ses heures perdues).

...et accessoirement membre de la guilde maintenant il parait (Vive les grenouilles ! Quoi s'pas ça non plus ? Rooooh...)


HRP:

Plus sérieusement, moi c'est Stéphane, Concepteur CAO ayant quitté ses contrées ensoleillées du sud Toulousain pour venir apprécier la pluie et la boue belge Smile (Et accessoirement rejoindre ma chère et tendre, et un boulot).

Bref, vive la bierre, les gauffres et le chocolat, me v'la !

Côté rolistique, une dizaine d'années de JDR papier (même si ça fait un bout de temps que j'ai pas pu en refaire), une trentaine de GN/murders dont quelques uns en tant qu'orga...et un premier Avatar cette année (Qu ine sera pas le dernier !)

Sanrek risque de se réveiller (ou du moins cette incarnation-là) car il me faudra un personnage un peu différent au vu des projets qu'ont des amis pour l'an prochain, mais je viendrais bien évidemment quand même dans tout les cas à la guilde ! Wink

Vala vala...



PS:

Sinon on recherche toujours désespérement des musiciens (celtique/traditionnel (Flûtes, Harpe celtique, etc...) et/ou metal (Guitare/Basse/Batterie)) pour finir de monter le projet Aerlinn Faer (Voir signature ci-dessous).
C'est le comble, je n'ai plus de musiciens (ben oui Toulouse c'est loin)...et le projet vient d'être signé par un label Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,8927053.
Ladyfae
Admin
Ladyfae


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/07/2006

Et la bonne journée à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et la bonne journée à vous !   Et la bonne journée à vous ! EmptyMar 31 Juil - 12:10

Bonjour à toi et bienvenu ici
Fais comme chez toi, je t'ai ouvert les portes des coulisses réservées aux bardes
Revenir en haut Aller en bas
https://bardes.actifforum.com
 
Et la bonne journée à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue et vous invite ...
» BONNE 2007
» Les gens du Lierre vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bardes :: La scène :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser